Le Rouleau de Jade

Le rouleau de jade : L’idéal du bien-être.

Qu’est-ce que le rouleau de jade ? 

Le rouleau de jade, également nommé Roller-Jade, depuis bien longtemps utilisé par la médecine chinoise, est un accessoire de massage, de soin et de beauté incontournable. Il vous garantit un massage facial relaxant et emporte au loin vos craintes esthétiques et psychiques. 

Le rouleau de jade prend la forme d’un mini-rouleau à peinture dont les extrémités sont occupées par deux pierres de jade ovales, de différentes tailles. La plus grande pierre est destinée aux plus grosses zones du visage (front, joues, cou). La plus petite s’adapte aux parties plus étroites telles que le nez, le contour des yeux et de la bouche. 

Quand cet outil prodigieux apparaît pour la première fois ? 

Autrefois utilisé par une élite impériale chinoise, lors du VIIe siècle, le rouleau de jade était populaire auprès des femmes puisqu’il leur permettait de préserver un beau teint et la jeunesse des traits. Il est un héritage de la médecine traditionnelle chinoise, et fait un lien profond entre conscience et corps. 

Symbole de pureté et de prospérité, le jade était la pierre la plus prisée pour fabriquer des objets artistiques et devint même la pierre sacrée. D’une part pour ses couleurs somptueuses, puis ses propriétés thérapeutiques. 

Dans les temps anciens, beaucoup de symboles et de mythes (Mayas, égyptiens, etc) entourent la Jade et la consacrent aux soins purificateurs, voulant attirer toute forme de richesses. 

Puis, vertueusement exploité dans là lithothérapie, cet accessoire de massage est l’antidote anti-âge absolu. Il traite tous les dysfonctionnements physiques relatifs au stress en renforçant les défenses naturelles du corps, boostant l’activité des cellules afin de préserver un éclat naturel. Depuis toujours, cette pierre favorise le processus de cicatrisation et l’élimination des toxines. Pour autant qu’il ralentit également le processus de vieillissement, le roulement de jade amplifie le pouvoir de guérison telle une énergie revitalisante. 

Puis associée au chakra du cœur, cette pierre est promise de réduire la fièvre, les migraines et soignerait les maladies de la peau, les irritations et sécheresses. De manière générale, la fatigue et d’autres maux chroniques sont amenuisés, ainsi que les effets dépressifs et allergies. Le rouleau de jade est par conséquent l’antidote anti-âge le plus économique, écologique, naturel qui soit.

Comment utiliser le rouleau de jade ? 

Nombreux sont les bienfaits de cet accessoire de massage. Paradoxal au froid provoqué, le rouleau de jade stimule les tissus cutanés et accélère la circulation sanguine, résultant à l’amélioration de l’élasticité de la peau. 

En effet, cet outil est plus efficace sous forme d’une utilisation régulière. Le mieux serait de s’en servir le matin et la nuit, de sorte à stimuler l’épiderme au lever, puis de la détendre avant de dormir. 

Commencez par rouler la plus petite pierre sur le contour des yeux, puis l'ensemble du visage avec la seconde pierre. 

Par drainage lymphatique, le mouvement du jade augmente la circulation lymphatique et libère la peau de ses toxines. L’évolution au niveau du flux sanguin améliore le tonus du visage et détoxifie la peau, dépulpant donc vos jolies pommettes et dévoilant une luminosité nouvelle, un teint éclatant. Sans rides. 

Conseils : Durant le soin, posez le rouleau de jade dans le réfrigérateur pour amplifier les effets de l’outil, efficace contre un visage gonflé ou des cernes profondes. Sinon, vous pouvez ajouter quelques gouttes de sérum lors du massage facial pour inciter les actifs à pénétrer efficacement dans votre peau.

                                               

 

Venez découvrir notre collection de rouleau de jade sans plus attendre.

 CyberCommerces